Chez Morning, on veut vous faire passer une bonne journée de travail.
Pour ça, on a créé plus de 60 espaces de travail, designé les bureaux de milliers de collaborateurs, édité une ligne de mobilier ou encore développé des services sur mesure pour nos clients.
Pour en arriver là, et surtout pour aller plus loin, c'est vous que l'on écoute tous les jours.
Après plus de 100 000 mètres carrés aménagés, des millions de meubles montés, on s'est rendu compte qu'on avait aussi à coeur de ne pas gaspiller.
Et on a décidé de vous proposer à la location du mobilier sélectionné par nos archis.
Comment ça marche, concrètement ?
Morning propose du mobilier en location pour vos espaces de travail.
1. Catalogue et prix : Parcourez notre catalogue et choisissez vos pièces à louer parmi plus de 200 références sélectionnées par nos architectes d'intérieur.
2. Compte et paiement : Une fois le mobilier dans votre panier, finalisez votre location en renseignant les informations de votre entreprise et de paiement.
3. Livraison et montage : Une fois la commande passée, les informations de livraisons renseignées, Morning s'occupe de vous livrer l'ensemble des articles de mobilier et décoration. Nous livrons sur place, à l'étage, dans chaque pièce et assurons un service de montage du mobilier. Cerise sur le gâteau, nos équipes repartent avec les emballages, qui seront ensuite réutilisés.
4. SAV et remplacement : Si une pièce est défectueuse ou usée, nous vous proposons un article de remplacement le temps de réparer votre mobilier ou remplaçons par un modèle équivalent. Tout est compris dans le prix de la location, il n'y aura pas de frais supplémentaires.
5. Fin de la location et reprise du mobilier : Lorsqu'une location prend fin, tout est prévu ! Bien sûr, vous avez la possibilité de prolonger l'expérience, de changer de mobilier ou bien de demander une récupération des articles. La reprise des article est incluse dans le tarif. Tout comme lors de la livraison, notre équipe vient chez vous démonter, emballer et reprendre la livraison pour qu'elle retourne dans nos ateliers. Et après ? Le mobilier est révisé, réparé, nettoyé pour être réemployé ou relouer en seconde mains.
6. Une question ? : Vous avez une question sur le fonctionnement de la location de mobilier, votre compte ou vous êtes curieux ? Ecrivez nous ! Nous reviendrons vers vous rapidement.