Chez Morning, on veut vous faire passer une bonne journée de travail

Pour ça, on a créé plus de 60 espaces de travail, designé les bureaux de milliers de collaborateurs, édité une ligne de mobilier ou encore développé des services sur mesure pour nos clients.
Pour en arriver là, et surtout pour aller plus loin, c'est vous que l'on écoute tous les jours.
Après plus de 100 000 mètres carrés aménagés, des millions de meubles montés, on s'est rendu compte qu'on avait aussi à coeur de ne pas gaspiller.
Et on a décidé de vous proposer à la location du mobilier sélectionné par nos archis.
Concrètement, comment ça marche ?
Catalogue et prix
Parcourez notre catalogue et choisissez vos pièces à louer parmi plus de 100 références sélectionnées par nos architectes d'intérieur.
Compte et paiement
Une fois le mobilier dans votre panier, finalisez votre location en renseignant les informations de votre entreprise et de paiement.
Livraison et montage
Une fois la commande passée, les informations de livraisons renseignées, Morning s'occupe de vous livrer l'ensemble des articles de mobilier et décoration. Nous livrons sur place, à l'étage, dans chaque pièce et assurons un service de montage du mobilier. Cerise sur le gâteau, nos équipes repartent avec les emballages, qui seront ensuite réutilisés.
SAV et remplacement
Si une pièce est défectueuse ou usée, nous vous proposons un article de remplacement le temps de réparer votre mobilier ou remplaçons par un modèle équivalent. Tout est compris dans le prix de la location, il n'y aura pas de frais supplémentaires.
Fin de la location et reprise du mobilier
Lorsqu'une location prend fin, tout est prévu ! Bien sûr, vous avez la possibilité de prolonger l'expérience, de changer de mobilier ou bien de demander une récupération des articles. La reprise des article est incluse dans le tarif. Tout comme lors de la livraison, notre équipe vient chez vous démonter, emballer et reprendre la livraison pour qu'elle retourne dans nos ateliers. Et après ? Le mobilier est révisé, réparé, nettoyé pour être réemployé ou relouer en seconde mains.
Pourquoi louer du mobilier pour vos bureaux ?
-
Durable
En choisissant la location de mobilier, vous faites le choix de limiter l'impact carbone de votre aménagement.
Retrouvez sur chaque fiche produit un éco-score vous permettant d'évaluer votre projet. -
Circulaire
Louer, c'est entrer dans l'économie circulaire et permettre qu'à la fin de votre utilisation d'un meuble, il sera récupéré, recyclé ou réparé
pour être proposé en seconde main. -
Economique
Limitez votre investissement initial et bénéficiez d'un mobilier design de qualité !
Ce dernier sera comptabilisé en Opex et non en Capex, pour vous permettre d'investir en priorité dans votre croissance. -
Pratique
Livraison, montage, installation et recyclage des emballages : nous centralisons votre projet d'aménagement pour vous simplifier la vie. Lorsque vous n'en avez plus besoin, notre équipe se charge de venir emballer et récupérer le mobilier loué. C'est bien non ?
Une question ?
Concernant la location de mobilier, votre compte ou simple curiosité ?
Ecrivez nous ! Nous reviendrons vers vous rapidement.
