FAQ

Commande et livraison

La livraison et le montage des éléments sont-ils compris ?

Oui, la livraison et le montage de tous les éléments sont inclus dans nos services.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous serez tenu au courant de l'avancée de votre commande par email. Nous vous communiquerons une date de livraison estimée dès que possible.

Que faire si mon mobilier est endommagé ?

En cas de mobilier endommagé, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : mobilier@morning.fr.

Je souhaite louer du mobilier en plus, puis-je rajouter du mobilier à mon contrat existant ?

Non, il n'est pas possible d'ajouter du mobilier à un contrat existant. Vous devrez passer une nouvelle commande.

Contrat, engagement et résiliation

Que comprend le prix de mes mensualités ?

Le prix de vos mensualités comprend la logistique (livraison et reprise), le montage du mobilier à la livraison et le démontage lors de la fin de la location.

Puis-je arrêter ma location avant la date de fin d'engagement minimal choisi lors de la commande ?

Non, il n'est pas possible d'arrêter votre location avant la fin de la période d'engagement minimal.

Cependant, si nécessaire, nous pouvons étudier la possibilité de reprendre le mobilier, mais vous devrez vous acquitter des mensualités jusqu'à la fin de la période d'engagement.

Ma durée d'engagement est dépassée, comment puis-je arrêter mon contrat ?

Vous pouvez arrêter votre contrat via votre compte client. Un préavis de 2 mois est nécessaire. Veuillez consulter les conditions générales de location pour plus de détails.

Puis-je racheter mon mobilier en fin de location ?

Oui, vous pouvez racheter votre mobilier en fin de location.

Nous vous invitons à contacter l'adresse mobilier@morning.fr pour connaître la valeur résiduelle de vos produits et les modalités de rachat.

Ma durée d'engagement est terminée, quelles actions dois-je faire pour continuer mon contrat?

Aucune action n'est requise de votre part.

Une fois la durée d'engagement minimale terminée, votre contrat de location se poursuit automatiquement par tacite reconduction, avec un préavis de 2 mois.

Vous n'avez rien à faire si vous souhaitez continuer à louer le mobilier. La location continuera jusqu'à ce que vous nous informiez de votre souhait d'y mettre fin en respectant le préavis.

Je change de bureaux, que dois-je faire de mon mobilier en location ?

Vous pouvez emporter votre mobilier dans vos nouveaux bureaux. Veuillez nous informer de votre changement d'adresse afin que nous puissions mettre à jour nos dossiers.

Si votre période d'engagement est toujours en cours : vous continuez la location dans vos nouveaux locaux.

Si votre période d'engagement est terminée, plusieurs options s'offrent à vous :

- Poursuivre la location dans vos nouveaux bureaux.

- Racheter le mobilier à sa valeur résiduelle. Contactez-nous à mobilier@morning.fr pour plus d'informations.

- Arrêter la location en respectant les conditions de préavis (généralement 2 mois). Consultez vos conditions générales de location ou contactez-nous pour plus de détails.

Compte et paiement

Comment puis-je me connecter à mon espace client ?

Vous pouvez vous connecter à votre espace client en suivant ce lien.

L'adresse email liée à mon compte n'est plus à jour, comment puis-je la modifier ?

Vous pouvez modifier l'adresse email associée à votre compte directement dans votre espace client.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par prélèvement SEPA, carte bancaire et virement.

Où puis-je retrouver mes factures ?

Vous pouvez retrouver vos factures dans votre espace client. Elles vous seront également envoyées par email tous les mois.

Une question ?

Concernant la location de mobilier, votre compte ou simple curiosité ? Ecrivez nous ! Nous reviendrons vers vous rapidement.